menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
PSG : Signature bouclée, le premier transfert de l'été est annoncé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG tient son premier transfert de l'été. Comme annoncé en février dernier, le club de la capitale se serait bien attaché les services de Renato Marin. Agé seulement de 18 ans, le jeune portier de l'AS Roma aurait signé un contrat de cinq ans. Cette arrivée devrait pousser l'un des gardiens parisiens vers la sortie.

La saison n’est pas encore terminée, le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes et les esprits sont concentrés sur la prochaine finale de Ligue des champions face à l’Inter. Pourtant, le PSG n’a pas traîné pour boucler son premier transfert de l’été. Comme annoncé par plusieurs médias dès le mois de février, le club parisien aurait trouvé un accord avec un jeune portier de l’AS Roma.

Marin a signé son contrat

Agé de 18 ans, Renato Marin sera Parisien la saison prochaine. Comme le confirme L’Equipe ce vendredi, le gardien s’est engagé pour cinq saisons avec le PSG. Etant donné que l’AS Roma a refusé de le libérer avant la fin de son contrat, il ne disputera pas la prochaine Coupe du monde des clubs avec la formation parisienne. Marin arrive dans la capitale, non pas pour remplacer Gianluigi Donnarumma, mais en tant que troisième gardien. Ce qui veut dire qu’Arnau Tenas quittera le club à la fin de cette saison.

Tenas poussé vers la sortie

Malgré son titre olympique obtenu lors des derniers Jeux Olympiques de Paris, l’ancien portier du FC Barcelone avait été relégué dans la hiérarchie après l’arrivée de Matvey Safonov. Son avenir devrait donc s’inscrire à l’étranger.

Articles liés