Redevenu un titulaire en puissance, Sergio Ramos vient de battre le record d'invincibilité avec le PSG puisqu'il a enchaîné ses 30 premiers matches à Paris sans connaître la moindre défaite. Un record qui n'a rien d'anodin selon Eric Rabesandratana.
EXCLU @le10sport : Le PSG ouvre la porte à une prolongation de Sergio Ramos https://t.co/owhQ0SQbhu
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) October 23, 2022
Ramos fait tomber les records de Sorin et Rai
Symbole du retour en forme de Sergio Ramos, il vient de faire tomber un vieux record à Paris. Après la victoire contre Troyes, l'Espagnol reste invaincu avec le PSG et enchaîne donc un 30e match sans défaite. Le record de Rai (29 matches), qui datait de 1993 est battu. Avant cela, il avait déjà fait tomber le record de Juan Pablo Sorin, resté invaincu durant ses 21 premiers matches de Ligue 1 avec le PSG. De quoi impressionner Eric Rabesandratana.
«C’est quand même une grosse performance de battre ce record»
« C’est quand même une grosse performance de battre ce record. Depuis que Ramos est arrivé, il amène quelque chose, c’est un tout, il y a bien sûr son expérience mais plus que ses qualités défensives, c’est par la qualité de son jeu de passe qu’il se distingue. Il cherche toujours à aller de l’avant, à trouver ses partenaires entre les lignes pour toucher Neymar, Mbappé ou Messi », assure l'ancien joueur du PSG dans les colonnes du Parisien.