PSG/SC Bastia : Nasser Al-Khelaïfi en rajoute une couche sur Brandao !
La rédaction

Alors que Brandao s’était illustré récemment en assénant un coup de tête à Thiago Motta, Nasser Al-Khelaïfi a réaffirmé son souhait de voir le Brésilien suspendu à vie !

C’est LA grosse affaire de ce début de saison en Ligue 1. Dans la foulée du match entre le SC Bastia et le Paris Saint-Germain lors de la 2e journée (2-0), l’attaquant bastiais Brandao a volontairement asséné un coup de tête au milieu de terrain parisien Thiago Motta dans les couloirs du Parc des Princes. Un acte qui avait valu au Brésilien une avalanche de critiques au sein du football français.

« SI L’UN DE MES JOUEURS AVAIT FAIT ÇA, J’AURAIS ROMPU SON CONTRAT »

Interrogé par l’AFP sur les conséquences de cet acte, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s’est montré très ferme envers Brandao. « La suspension à vie, je crois que c'est ce qu'il mérite. J'ai confiance en la commission de discipline pour prendre la bonne décision. Ce qu'il a fait donne une mauvaise image du foot français et du foot tout court. Si un de mes joueurs avaient fait ça, j'aurais rompu son contrat tout de suite. Le président de Bastia m'a appelé pour présenter des excuses. Le problème n'est pas avec Bastia mais avec le joueur. Ce n'est pas la première fois. Il a peut-être un problème avec notre club », a-t-il confié.

BRANDAO « REGRETTE SON GESTE »

Présent au siège de la commission de discipline de la LFP récemment pour s’expliquer son geste, Brandao s’était exprimé par le biais de son avocat. « Il a considéré qu’il regrettait son geste et il l’a dit à la commission. Il a besoin de repos, de revenir à un peu plus de calme, de se retrouver et travailler sa défense pour la prochaine audience devant la commission de discipline », avait déclaré ce dernier au micro de RMC.

Articles liés