PSG/SC Bastia : Un second joueur de Bastia entendu dans l’affaire Thiago Motta/Brandao ?
La rédaction

D’après les informations du Parisien, un deuxième joueur de l’équipe de Bastia pourrait être entendu par la police dans le cadre de l’enquête ouverte après le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta.

Le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta à l’issue du match de la deuxième journée de Ligue 1 entre le PSG et Bastia n’a vraisemblablement pas fini de faire parler de lui. En effet, d’après les informations du Parisien, les policiers du 1er district de police judiciaire (DPJ) pourraient auditionner dans les prochains jours un deuxième joueur de l’équipe de Bastia (Haute-Corse) dans le cadre de l’enquête.

UNE AGRESSION PRÉMÉDITÉE ?

Le quotidien français précise que Thiago Motta aurait indiqué aux policiers qu’il avait été obligé de s’orienter vers Brandao alors que le gardien remplaçant de Bastia se trouvait sur son passage, pour rentrer aux vestiaires à l’issue de la rencontre. Toujours selon le joueur du PSG, le coéquipier de Brandao aurait agi sciemment. Thiago Motta a encore précisé que l’agression dont il avait été victime était préméditée.

BRANDAO NIE AVOIR BÉNÉFICIÉ DE LA COMPLICITÉ D’UN PARTENAIRE

Au fil de son audition, Brandao a, lui, indiqué avoir agressé Thiago Motta après des insultes échangées sur le terrain. En revanche, il a nié avoir bénéficié de la complicité d’un de ses partenaires. L’ancien attaquant de Saint-Etienne, actuellement suspendu, sera jugé pour ces violences le 3 novembre prochain devant la 30ème chambre correctionnelle du tribunal de Paris.

Articles liés