PSG/SC Bastia : L’insulte de Thiago Motta à Brandao révélée ?
La rédaction

Alors que le match entre le SC Bastia et le PSG a été marqué par le coup de tête de Brandao à Thiago Motta, un nouvel élément est intervenu dans ce dossier…

C’est pour l’instant LE petit événement qui a marqué le début de saison 2014/2015 du championnat de France de Ligue 1. Lors du match opposant le SC Bastia au Paris Saint-Germain au Parc des Princes, l’attaquant bastiais Brandao s’est tristement illustré peu après le coup de sifflet final en assénant un coup de tête au milieu de terrain parisien Thiago Motta dans les couloirs menant aux vestiaires. S’il reconnaît avoir perdu son sang-froid, le Brésilien assure avoir dû supporter les provocations de l’Italien tout au long de la rencontre.

BRANDAO TRAITÉ DE « SOUS-HOMME » PAR THIAGO MOTTA ?

Or, si la teneur des « discussions » entre les deux hommes sur la pelouse ce jour-là n’avait pas encore filtré jusqu’ici, on en saurait aujourd’hui un peu plus sur les insultes qu’aurait proférées Thiago Motta à l’encontre de Brandao. D’après la journaliste Francesca Antoniotti, interrogée sur I-Télé, le Parisien aurait ainsi traité le Bastiais de « sous-homme ».

« BRANDAO A BESOIN DE REPOS »

Alors que Brandao s’était présenté récemment au siège de la LFP pour s’excuser de son geste, son avocat Me Olivier Martin avait publiquement pris la parole à cette occasion. « Il a considéré qu’il regrettait son geste et il l’a dit à la commission. Il a besoin de repos, de revenir à un peu plus de calme, de se retrouver et travailler sa défense pour la prochaine audience devant la commission de discipline », avait-il déclaré.

Articles liés