Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Ongenda finalement remis en cause par l’affaire Brandao ?

Hervin Ongenda

Annoncé tout proche d’un départ vers le SC Bastia pour un prêt d’une saison, Hervin Ongenda pourrait finalement ne pas prendre la direction de la Corse cet été…

Très peu utilisé par Laurent Blanc la saison dernière, Hervin Ongenda aurait des envies d’ailleurs. Mais selon l’Equipe, le PSG ne serait plus disposé à prêter son attaquant au SC Bastia, et préfèrerait l’envoyer au Stade de Reims.

Mercato - PSG : L’avenir d’Ongenda se préciserait !

L’AFFAIRE BRANDAO BLOQUE LE PRÊT

Très mécontent après le match face à Bastia et la polémique Brandao, le Paris Saint-Germain n’aurait plus l’intention de prêter Hervin Ongenda au club corse. A en croire l’Equipe, les relations entre les deux institutions seraient actuellement très tendues, et les Parisiens préfèreraient envoyer leur jeune attaquant vers le Stade de Reims, qui souhaiterait également s’attacher ses services pour la saison prochaine…

ONGENDA VEUT BASTIA

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2017, Hervin Ongenda ne devrait pas porter les couleurs parisiennes cette saison. Bloqué par Zlatan Ibrahimovic dans la rotation, l’attaquant de 19 ans a déjà publiquement exprimé le souhait de rejoindre leSC Bastia. Selon l’Equipe, il voudrait rejoindre le club corse au plus vite, pour y retrouver son ancien entraineur, Claude Makelele, à qui il accorde une totale confiance…