Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Riolo, Larqué… 4 victoires consécutives et ils allument toujours le PSG !

Le PSG a signé son quatrième succès de rang, samedi à Lorient. Paris va mieux. Enfin, seulement d’un point de vue comptable. Paris est encore largement critiqué par les consultants…

Le PSG s’est imposé, ce samedi à Lorient (1-2). Paris a gagné son quatrième match de suite, toutes compétitions confondues. Le PSG est toujours invaincu cette saison, Paris est bien parti pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais Paris ne convainc pas. Pire, le PSG inquiète. Le PSG est méconnaissable par rapport à la saison dernière. Et Paris est tout sauf épargné par les spécialistes.

Ligue des Champions - PSG : Daniel Riolo tire à vue sur Laurent Blanc !

« CE PSG EST TELLEMENT MÉDIOCRE… »

« Le jeu est poussif, quasi inexistant, les individualités rarement à la hauteur de leur niveau réel ou supposé », a lâché Daniel Riolo, le journaliste RMC, après la partie. Avant d’ajouter : « Ce PSG est tellement médiocre que Bahebeck peut toujours continuer à croire qu’il est important dans cette équipe. Et il l’est puisqu’il est décisif. Mais si un tel joueur brille au PSG, moi je trouve ça franchement inquiétant ». Jean-Michel Larqué n’en dit pas moins. Il est encore plus dur : « La première période du PSG à Lorient est indigne d’un club de Ligue 1 ».

« CABAYE AFFICHE UN NIVEAU LAMENTABLE »

L’ancien joueur vedette de l’ASSE poursuit : « Je suis très inquiet pour ce Paris Saint-Germain… Ils sont en régression. Il y a trop de matches moyens et passables ». Yohan Cabaye n’est évidement pas épargné. « Cabaye affiche par exemple un niveau lamentable », souligne Riolo. « Yohan Cabaye n’a pas compris qu’à chaque fois qu’il avait la chance de jouer, il fallait qu’il fasse les choses proprement, simplement. Dès la première minute, il tente un râteau et il ne ratisse rien… », conclut Larqué. Ce PSG vient pourtant de gagner son quatrième match de suite…

Articles liés