PSG : Ce joueur du PSG dans le collimateur de Pierre Ménès…
La rédaction

Alors que Yohan Cabaye est au cœur de la tourmente, un autre Parisien s’est également attiré les foudres de Pierre Ménès ce dimanche.

On commence à respirer du côté du Parc des Princes. Après un début de saison décevant, le Paris Saint-Germain entame sa remontée sur le leader de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille. Les champions de France sont également bien placés en Ligue des Champions, avec une belle première place dans le groupe F, un point devant le FC Barcelone. Pourtant, tout ne va pas pour le mieux dans la capitale…

« AURIER ? À CHAQUE FOIS QU’IL JOUE ON TRANSPIRE DES TEMPES »

Plusieurs joueurs sont pointés du doigt ces dernières semaines. Yohan Cabaye cristallise un peu tous les défauts du Paris Saint-Germain actuellement, mais un autre joueur est également sous le feu des critiques. Il s’agit de Serge Aurier, arrivé cet été en provenance de Toulouse. L’international ivoirien, auteur d’une très belle saison avec le Téfécé ainsi qu’une Coupe du monde solide avec les Éléphants, enchaîne les mauvaises prestations depuis son arrivée dans la capitale… Et cela n’a pas échappé à Pierre Ménès. « On allume Cabaye, mais le remplaçant de Jallet, Aurier… À chaque fois qu’il joue, on transpire des tempes… On ne reconnaît plus le joueur de Toulouse ! » a déclaré le consultant Canal+ ce dimanche, sur le plateau du Canal Football Club.

« AURIER EST DONC LE MEILLEUR LATÉRAL DROIT DE LIGUE 1 '' »

Pierre Ménès n’est pas le seul à critiquer les prestations du latéral droit du Paris Saint-Germain. Son compère Daniel Riolo a également semblé très remonté envers Serge Aurier, qu’il ne juge pas au niveau depuis le début de la saison. Le chroniqueur RMC s’est ainsi vertement moqué de l’ancien Toulousain sur les réseaux sociaux, pointant du doigt le recrutement médiocre de Laurent Blanc. « Aurier est donc meilleur défenseur droit de L1 ?' » a-t-il déclaré via son compte Twitter. « Cabaye, Aurier, les idées recrutement de Blanc sont bien ou pas ? C'est plus Laurent Blanc, c'est Laurent Transparent... ».

Articles liés