Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Riolo dézingue totalement Kurzawa après son match avec les Bleus

Daniel Riolo n’a décidément pas apprécié la prestation de Layvin Kurzawa avec l’équipe de France. Le latéral gauche du Paris Saint-Germain n’a en effet pas livré une prestation des plus abouties.

On s‘attendait à un choc de Titans, mais cela a abouti à un match à sens unique. Face à l’Espagne, les hommes de Didier Deschamps n’ont jamais semblé avoir l’ascendant sur la rencontre et ont subi la loi de la Roja. C’est surtout les latéraux tricolores, Layvin Kurzawa et Christophe Jallet, qui ont été pointés du doigt, puisqu’ils ont littéralement pris l’eau face aux offensives espagnoles.

« Kurzawa fait le comptable à gauche »

Après une prestation aboutie de Benjamin Mendy face au Luxembourg (1-3), c’était au tour de Layvin Kurzawa de montrer ce qu’il valait contre l’une des sélections les plus fortes au monde. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le latéral gauche du Paris Saint-Germain est totalement passé à côté de son match. « Kurzawa ? À gauche, il fait le comptable et tient le registre pour savoir combien de fois Carvajal et Pedro passent » a analysé Daniel Riolo, dans son édito pour RMC Sport. Le chroniqueur n’a pas été le seul à critiquer la prestation du joueur du PSG, qui essuie un flot de critiques depuis mardi soir.

Articles liés