PSG : Riolo dézingue Luis Enrique, l’improbable attaque !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Si le PSG fait preuve d'une belle domination en Ligue 1 avant d'affronter l'OM dimanche soir, le club de la capitale éprouve des difficultés en Ligue des champions ces derniers temps. Le club peine à décoller et le nul obtenu face au PSV Eindhoven cette semaine n'a pas beaucoup convaincu sur les qualités de Luis Enrique. Daniel Riolo n'a pas hésité à en remettre une couche avant le Classico.

Plutôt bon depuis sa prise de fonction à l'été 2023, Luis Enrique présente un bilan en Ligue des champions qui fait beaucoup parler cette saison. L'ancien sélectionneur espagnol peine à convaincre Daniel Riolo, qui n'a pas hésité à se ranger parmi les détracteurs depuis un moment. A l'approche du duel face à l'OM, l'éditorialiste a décidé de ne pas lâcher sa proie.

Riolo encore remonté contre Enrique

Daniel Riolo n'est toujours pas un grand fan de Luis Enrique. Dans l'After Foot de vendredi sur RMC, il n'a pas hésité à faire une étrange comparaison. « Maintenant, quand je vois ce que fait Rosenior à Strasbourg, je ne vois pas ce qu’il a de plus que Rosenior. Pardon, je ne vois pas. Qu’est-ce qu’il a inventé de plus après tout ? » ose-t-il.

Enrique doit réagir

Alors que le PSG traîne toujours loin des sommets en Ligue des champions, Luis Enrique ne devra pas manquer le rendez-vous que tout le monde attend face à l'OM. Même si les Marseillais semblent bien en jambes en ce moment, l'entraîneur espagnol a de quoi les faire redescendre. A lui de trouver la bonne solution pour ne pas s'enliser dans une situation difficile.

Articles liés