PSG : Riolo charge encore Verratti !
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Marco Verratti a quitté le PSG pour s'engager en faveur d'Al Arabi au Qatar. Mais à en croire Daniel Riolo, l'international italien n'est plus vraiment un footballeur professionnel. En effet, le journaliste français affirme que Marco Verratti a laissé de côté sa carrière pour le padel. 

Devenu indésirable au PSG,Marco Verratti a été poussé vers la sortie l'été dernier. Pour donner une nouvelle trajectoire à sa carrière, le milieu de terrain de 31 ans a accepté de migrer vers le Qatar, et ce, pour signer à Al Arabi.

Daniel Riolo n'a pas oublié Marco Verratti 

Présent dans l'émission l'After Foot de RMC Sport ce lundi soir, Daniel Riolo s'est prononcé sur la nouvelle vie de Marco Verratti au Qatar. Selon ses dires, l'international italien est davantage un joueur de padel qu'un footballeur professionnel désormais. 

«Son club est le club de padel du coin»

« (Marco) Verratti n’a pas de club. Son club est le club de padel du coin. Sur ses photos Insta, soit il est au padel, soit il est au resto. Il a arrêté le foot. Pour un génie de 31 ans… », a déclaré Daniel Riolo, qui multipliait déjà les tacles envers Marco Verratti lorsqu'il évoluait au PSG.

Articles liés