Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Riolo : «Beaucoup de joueurs sont forts contre les faibles et bidons contre les forts»

Malgré la large victoire du PSG face à Metz (5-0), Daniel Riolo a vigoureusement taclé les joueurs du club de la capitale. 

Au lendemain de l’élimination du PSG en Ligue des Champions par le Real Madrid, Daniel Riolo taclait le club et ses joueurs. Le journaliste RMC expliquait que le vice champion de France ne s’était plus amélioré et stagnait depuis le départ de Carlo Ancelotti en 2013. Ce dimanche, et après la large victoire du club face à Metz (5-0), Riolo a de nouveau taclé les Parisiens. 

« Le chantier est vaste pour faire repartir ce club »

Dans son édito sur RMC, Daniel Riolo déclare : « Sinon, on a vu le PSG. Bizarre de voir Paris sans se dire : "Et en Ligue des champions, ça va donner quoi si machin fait ça ou ça ?" Rien de tout ça hier. On a vu une promenade de plus. On a vu que beaucoup de joueurs de cette équipe sont très à l’aise contre les faibles et bidon contre des forts. C’est un peu une habitude depuis cinq ans. Face à Metz, on avait le temps de penser à autre chose. De constater à quel point le chantier est vaste pour faire repartir ce club »

Articles liés