Victime d'une blessure à une cheville, Vitinha a fait son grand retour avec le PSG ce mardi soir. En effet, Luis Enrique a titularisé son milieu de terrain portugais lors du choc de Ligue des Champions face à Arsenal. Toutefois, à en croire Daniel Riolo, Vitinha ne serait pas totalement remis de sa blessure.
Touché à une cheville, Vitinha était absent face au Stade Rennais ce vendredi soir. En effet, le PSG de Luis Enrique a dû se passer des services de son milieu de terrain portugais.
PSG - Luis Enrique : Un désastre annoncé en direct ! https://t.co/dVRNciBrli
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
Vitinha a fait son grand retour contre Arsenal
Pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Champions, le PSG s'est déplacé sur la pelouse d'Arsenal ce mardi soir. Pour cette rencontre, Luis Enrique a pu compter sur le grand retour de Vitinha. D'ailleurs, le coach du PSG a aligné son numéro 17 d'entrée contre les Gunners. Après la défaite parisienne contre Arsenal, Daniel Riolo a fait un constat inquiétant sur l'état de santé de Vitinha.
«Vitinha, j’ai l’impression qu’il n’a pas totalement récupéré»
« Vitinha, j’ai l’impression qu’il n’a pas totalement récupéré », a déclaré Daniel Riolo dans l'émission l'After Foot de RMC Sport ce mardi soir. Reste à savoir si le milieu de terrain portugais du PSG sera de la partie contre l'OGC Nice ce dimanche soir.