Auteur d'une nouvelle prestation XXL mercredi soir avec le LOSC face au Real Madrid en Ligue des Champions, Lucas Chevalier pourrait-il franchir un cap dans les années à venir en signant au PSG ? Daniel Riolo s'est prononcé à ce sujet sur les ondes de RMC Sport, et l'éditorialiste annonce déjà un problème si Chevalier venait à débarquer au PSG.
Annoncé dans le collimateur du PSG ces derniers mois, Lucas Chevalier (22 ans, LOSC) semblait être une piste plausible pour venir concurrencer Gianluigi Donnarumma. Finalement, le gardien tricolore est resté chez les Dogues où son contrat court jusqu'en 2027, mais certaines observateurs se prennent toujours à rêver d'une possible signature de Chevalier au PSG.
PSG - Dembélé : Le policier Luis Enrique s’est totalement trompé ! https://t.co/uNwGracLVh pic.twitter.com/ViKHs0YVyQ
— le10sport (@le10sport) October 3, 2024
« Quand le PSG prend ses joueurs-là, ils ne sont pas aussi bons »
En direct dans l'After Foot sur RMC Sport, Daniel Riolo a évoqué cette possibilité, un peu à l'image du Bayern Munich qui a pris pour habitude de recruter les meilleurs éléments de Bundesliga. Mais il note un bémol si Chevalier venait à signer au PSG : « Le problème c’est quand le PSG le fait et prend ses joueurs-là, quand ils arrivent au club, ils ne sont pas aussi bons », assure Riolo.
Donnarumma dans le dur
Il faut dire que le débat sur les gardiens de but au PSG repart de plus belle depuis la nouvelle prestation ratée de Donnarumma mardi soir contre Arsenal en Ligue des Champions (2-0), qui contraste donc avec celle de Lucas Chevalier. Reste à savoir si Luis Campos tentera d'attirer le gardien du LOSC au PSG...