PSG : Révolution du projet QSI annoncée en direct ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le PSG vit décidément une saison très mouvementée, entre résultats décevants et les polémiques extrasportives qui s’enchainent, semaine après semaine. D’ailleurs, Jérôme Rothen n’hésite pas à charger le président Nasser Al-Khelaïfi et affiche même un gros doute pour son avenir à la tête du club.

Depuis le rachat du PSG par le Qatar en 2011, Nasser Al-Khelaïfi occupe la présidence du club de la capitale et des décisions contestées chaque année. Considéré comme étant l’un des principaux responsables des échecs répétés du PSG en Ligue des Champions depuis douze ans, Al-Khelaïfi connaît un exercice 2022-2023 particulièrement mouvementé.

Le PSG en crise

En effet, jamais le PSG n’a connu autre de polémiques extrasportives que cette saison, et l’autorité de la direction parisienne se retrouve donc logiquement contestée, avec Nasser Al-Khelaïfi en tête de liste. Et son futur à la tête du PSG pourrait même être menacé selon Jérôme Rothen, qui a évoqué son cas sur les ondes de RMC Sport dans son émission.

« J’ai de gros doutes »

« Nasser a fait énormément de bêtises. Est-ce qu’il peut encore être président du PSG ? Franchement j’ai des gros doutes », a lâché l’ancien joueur du PSG au sujet d’Al-Khelaïfi. Reste à savoir si sa théorie se confirmera.

Articles liés