Retraité des pelouses depuis la fin de saison dernière, Zlatan Ibrahimovic ne rate jamais une occasion de continuer à faire parler de lui avec ses punchlines légendaires. Et Marco Verratti, qui vient de quitter le PSG où il avait justement côtoyé l'attaquant suédois, en sait quelque chose...
À l'été 2012, MarcoVerratti débarquait au PSG en provenance de Pescara avec l'étiquette de grand espoir du football italien. Et ironie du sort, le jeune milieu de terrain, âgé à l'époque de 19 ans, était présenté en conférence de presse le même jour qu'un certain Zlatan Ibrahimovic qui avait pris toute la place sur le plan médiatique. Les deux hommes se seront finalement côtoyés pendant quatre ans au PSG, avant que le géant suédois ne parte en 2016.
Mercato : Le PSG déjà accusé pour cette recrue ? https://t.co/3vCv4Rw0H9 pic.twitter.com/Lt8PYPCjwY
— le10sport (@le10sport) September 14, 2023
Verratti a quitté le PSG
Et mercredi soir, comme prévu depuis maintenant un bon moment, MarcoVerratti a officiellement quitté le PSG pour prendre la direction d'Al-Arabi, au Qatar. Les hommages se sont multipliés après l'annonce de la nouvelle, et Ibrahimovic a lui aussi tenu à faire passer un message, à sa manière, à son ancien coéquipier.
« Je t’ai fait devenir un homme »
Dans uns story publiée sur son compte Instagram, l'ancien géant suédois, retraité des pelouses depuis quelques mois, a lancé une punchline dont il a le secret pour saluer le départ de MarcoVerratti au PSG : « Je t’ai fait devenir un homme. Bonne chance, Marco Verratti », lâche Ibrahimovic.