PSG : Retournement de situation pour son procès, Neymar se lâche
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce vendredi, un énorme retournement de situation s’est produit dans le cadre du procès de Neymar pour son transfert au FC Barcelone. En effet, le procureur a finalement annoncé qu’il retirait toutes les accusations contre tous les prévenus. La fin des problèmes pour Neymar ? Le joueur du PSG n’a en tout cas pas manqué de réagir à cette nouvelle. 

Depuis le début de la saison, Neymar fait l’objet de nombreuses polémiques, à l’instar de sa relation compliquée avec Kylian Mbappé ou encore de son soutien à Jair Bolsonaro. Et dernièrement, le joueur du PSG s’est également retrouvé au tribunal. En effet, Neymar a dû faire face à la justice espagnole concernant les irrégularités de son transfert vers le FC Barcelone en 2013. 

Les accusations retirées

Dans cette histoire, Neymar risquait d’ailleurs très gros. Pour le joueur du PSG, il était question d’une amende de 10M€ ainsi que de deux de prison. Mais voilà que ce vendredi, le procureur a fait une incroyable annonce, expliquant qu’il retirait toutes les accusations contre tous les prévenus. 

La réponse de Neymar

Sur son compte Twitter, Neymar s’est alors empressé de commenter cette énorme nouvelle pour lui. Ainsi, le Brésilien a posté : « Crois en toi et Dieu te montrera à quel point tu es fort ». 

Articles liés