De retour à la compétition, Thiago Silva a semblé très en jambe et attend avec impatience le déplacement au Vélodrome.
Blessé depuis le début de l’année et une rencontre contre Bastia, Thiago Silva a effectué son retour avec le PSG à l’occasion de la venue de Lorient mercredi soir (3-1). Très bon, O Monstro est apparu en grande forme malgré un petit mois d’arrêt. De bon augure avant les échéances qui arrivent, à commencer par le Classico contre l’OM au stade Vélodrome dimanche prochain.
« Bien préparer le gros rendez-vous de dimanche à Marseille »
« Je suis content d’avoir pu retrouver les terrains, qui plus est avec une victoire à la clé. Notre première période n’a pas été très bonne, mais nous avons réussi à jouer notre jeu en seconde période pour l’emporter et décrocher ce nouveau record. C’est très important. Maintenant il faut se reposer pour bien préparer le gros rendez-vous de dimanche à Marseille », confie le défenseur brésilien au micro de PSG TV.
« Je ne comprends pas pourquoi il ne va plus en Seleção »
« Pour moi, Thiago a toujours été une référence, c’est un compétiteur né. Je le considère comme un des meilleurs défenseurs du monde. Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi il ne va plus en Seleção. C’est l’un des meilleurs, mais ce ne sont pas mes décisions. Je lui souhaite beaucoup de chance parce que c’est un grand footballeur », regrettait récemment Sergio Ramos concernant l’absence de Thiago Silva au Brésil.