Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : «Face à Neymar, Cristiano Ronaldo a montré que c’était lui le champion»

À quelques heures du match entre le PSG et le Real Madrid, l’ancien joueur de l’OM, Djibril Cissé, est revenu sur la performance de Cristiano Ronaldo au match aller.

Ce mardi soir, le PSG reçoit le Real Madrid en Ligue des Champions. Vaincus 3-1 à Madrid, les Parisiens avaient dû faire face à un Cristiano Ronaldo des grands soirs. Auteur de deux buts, le Madrilène a impressionné Djibril Cissé. L’ancien joueur de l’OM a encensé le quintuple Ballon d’Or.

 « Il a montré que le vrai champion c’était lui »

« On voyait qu’il jouait avec la rage, avec le cœur. On voyait que ce n’était pas le Ronaldo d’avant, qui jouait tranquillement, qui était sûr de ses qualités. C’était un Ronaldo en doute, sous pression et ça se voyait dès le début du match. Il prenait de grandes inspirations. Ça m’a plu, car ça montre que c’est un humain aussi. Que c’est un joueur comme tout le monde, qui peut avoir des passages difficiles, mais que c’est un champion, car il a mis 2 buts. J’aime les joueurs comme ça qui ont du caractère. Il a montré sur un match très important, où tout le monde attendait Neymar, que le vrai champion c’était lui, que l’actuel ballon d’or et meilleur joueur du monde, c’était lui et qu’il fallait encore compter sur lui », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Perform Group.

Articles liés