Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Adrien Rabiot ferait passer un message fort en interne avant le Real Madrid !

Avant le choc face au Real Madrid, Adrien Rabiot aurait pris une nouvelle dimension en interne, faisant passer différents messages à ses coéquipiers.

C’est le jour J pour le Paris Saint-Germain. Ce mardi soir, le PSG accueillera le Real Madrid au Parc des Princes afin d’inverser la tendance du match aller. Pour cela, il faudra remonter deux buts suite à la défaite à Santiago Bernabeu (1-3). Un exploit qu’il faudra réaliser sans Neymar, blessé, mais avec l’engouement de tout le public parisien.

Rabiot s’improvise leader !

Un message qu’a d’ailleurs tenté de véhiculer Adrien Rabiot en interne. Selon les informations de RMC Sport, le milieu de terrain formé au PSG, excellent au match aller, se serait mis dans la peau d’un leader afin de remobiliser le groupe. Natif de la région parisienne, Rabiot a insisté au Camp des Loges ces derniers jours sur le fait que c’est toute la ville de Paris qui serait derrière le club de la capitale. Un soutien que devraient ressentir les joueurs à leur entrée sur la pelouse du Parc des Princes.

Articles liés