Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Raymond Domenech raconte son expérience amère au PSG !

Brièvement passé par le PSG durant sa carrière de joueur, Raymond Domenech semble avoir conservé un très mauvais souvenir de son expérience au Parc des Princes. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France s’est confié à ce sujet.

« Moi, un Neymar, j’aurais juste pensé à me le farcir, lui montrer qui je suis, le mordre, lui mener la vie dure », lâchait Raymond Domenech vendredi dans les colonnes de L’Equipe sur le sort qu’il réserverait à Neymar s’il affrontait le PSG aujourd’hui. Dans ce même entretien, l’ex-sélectionneur de l’équipe de France est revenu sur son passage au PSG lorsqu’il était joueur (1981-1982), dont il ne semble pas avoir gardé un bon souvenir.

« Sans âme »

« Vers qui mon cœur penche entre le PSG et Strasbourg ' Elle est con ta question. Pour moi, le Racing, c’est, sportivement, le plus grand moment de ma carrière de joueur. On a vécu un truc exceptionnel qui nous avait surpris nous-mêmes (…) Mon passage au PSG ? Une saison en creux, c’est tout, sans âme, exactement le contraire de Strasbourg. J’y suis resté une année et j’ai résilié. J’ai laissé ma deuxième année sans rien demander et je suis allé à Bordeaux », explique Domenech.

Articles liés