Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Domenech : «Neymar ? J’aurais juste pensé à me le farcir…»

Alors que le RC Strasbourg affronte le PSG de Neymar samedi, Raymond Domenech a évoqué la manière dont il aurait abordé un tel match en tant que joueur. Sans manquer de faire part du traitement particulier qu'il aurait réservé à la star brésilienne.

Dix ans après, la Meinau s’apprête à retrouver le PSG. Strasbourg reçoit en effet le leader de la Ligue 1 ce samedi pour un match déséquilibré sur le papier. Le Racing pointe au 17e rang avant la 16e journée du championnat et les derniers résultats du PSG, qui reste sur sept victoires consécutives, n’incite pas vraiment à l’optimisme. Les Strasbourgeois devront donc réaliser un grand match pour contrecarrer les plans parisiens. Raymond Domenech s’est exprimé sur le site du RCSA avant cette rencontre.

« Neymar, j'aurais pensé à lui montrer qui je suis, le mordre »

L'ancien sélectionneur de l'Equipe de France a ainsi déclaré : « Comment j’aurais abordé ce match face au PSG ? Ça, c’est un truc personnel, propre à chaque joueur. Moi, un Neymar, j’aurais juste pensé à me le farcir, lui montrer qui je suis, le mordre, lui mener la vie dure. Mais est-ce suffisant pour renverser une telle armada ? ». La réponse sera donnée samedi !

Articles liés