PSG - «Rassurez-moi» : L’annonce qui fait paniquer Riolo !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Mercredi soir, le PSG a livré une magnifique prestation contre Stuttgart (4-1) se qualifiant ainsi pour les barrages de la Ligue des champions. Cependant, en fin de match, Luis Enrique n’a pas manqué d’afficher son inquiétude pour Warren Zaïre-Emery. Et cette annonce n’est pas de nature à rassurer Daniel Riolo.

Mercredi soir, après la victoire du PSG sur la pelouse de Stuttgart (4-1), Luis Enrique a annoncé une mauvaise nouvelle en conférence de presse : « Concernant Warren, je ne sais rien. Demain, les médecins lui feront passer des tests et nous verrons bien. Ça ne s’annonce pas très bien… » Sorti sur blessure en fin de match, Warren Zaïre-Emery pourrait laisser un vide important au milieu de terrain alors que son trio avec Joao Neves et Vitinha semble très complémentaire. Par conséquent, une éventuelle absence du Français pourrait poser problème comme le craint Daniel Riolo.

Riolo inquiet pour Zaïre-Emery

« On a priori les 3 joueurs. Depuis le début de la saison, on ne voulait que ces 3 joueurs, Luis Enrique a beaucoup insisté avec Fabian Ruiz sans que ça apporte. Pour Zaïre-Emery, j’espère vraiment que ce n’est pas grave. J’aimerais être rassuré assez vite », s’inquiète le journaliste de RMC au micro de l’After Foot, avant de poursuivre.

«Rassurez moi vite que Zaïre-Emery ne soit pas grave»

« C’est maintenant que la saison des ambitieux commence et il va falloir qu’au milieu il n’y ait pas que Neves et Vitinha, il en faut un 3ème. Je n’ai pas envie de faire un 8ème de finale avec Fabian Ruiz. Rassurez moi vite que Zaïre-Emery ne soit pas grave. Contre le Barça ou Liverpool, un milieu Vitinha-Neves-Doué, je n’ai pas trop envie », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés