Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Raphaël Varane s’enflamme pour Areola !

Alors qu'Alphonse Areola va honorer sa première sélection avec l'équipe de France jeudi soir contre l'Allemagne, Raphaël Varane a confié tout le bien qu'il pensait du joueur du PSG. 

L’Équipe de France fera sa grande rentrée ce jeudi sur la pelouse de l’Allianz Arena de Munich. Elle entamera son parcours dans la nouvelle Ligue des Nations au sein du Groupe A de la ligue A. En l’absence d’Hugo Lloris (blessé et remplacé par Benjamin Lecomte) et de Steve Mandanda (non retenu pour cause de blessure contractée lors du match de l’OM à Nîmes), Alphonse Areola devrait garder les buts des Bleus et ainsi honorer sa première sélection en équipe nationale après avoir été sacré champion du monde.

« Il a d’énormes qualités physiques »

Passé en conférence de presse ce mercredi après-midi, Raphaël Varane s’est montré confiant quant aux capacités du gardien du PSG, qui lui permettront de tenir son rôle lors de la rencontre face à la Nationalmannschaft : « Areola ? Je le connais très bien, on est de la même génération. C’est un champion du monde à part entière. Il a d'énormes qualités physiques. Son style est assez différent de celui de Hugo, mais je suis sûr qu'il va parfaitement tenir son rôle », a déclaré le défenseur tricolore au sujet d’Alphonse Areola.

Articles liés