Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Raphaël Varane lance un avertissement à Kylian Mbappé !

N’ayant pas affiché son meilleur niveau jeudi avec l’Équipe de France face à la Moldavie (2-1), Kylian Mbappé a reçu un conseil précis de Raphaël Varane lors du passage du défenseur du Real Madrid en conférence de presse. L’attaquant du PSG doit « encore progresser ».

Aligné sur le couloir droit par Didier Deschamps jeudi soir lors de la victoire poussive de l’Équipe de France face à la Moldavie (2-1), Kylian Mbappé a trop souvent quitté sa zone et a tourné autour d’Antoine Griezmann plutôt que d’apporter une solution concrète sur son couloir. De plus, l’attaquant du PSG a multiplié les percées individuelles, particulièrement en première période, laissant un goût amer sur sa prestation globale. De passage en conférence de presse ce samedi, Raphaël Varane a administré une piqûre de rappel à Mbappé, assurant qu’il ne « peut pas tout faire en même temps ».

« Ce qu'il faut c'est qu'il réussisse à avoir du liant avec ses coéquipiers »

« Dans la vie de groupe je le sens très bien, c'est toujours le même. Sur le terrain il pouvait faire mieux contre la Moldavie, il le sait, il doit parfois choisir entre ses qualités, il ne peut pas tout faire en même temps. Ce qu'il faut c'est qu'il réussisse à avoir du liant avec ses coéquipiers. Au niveau de l'envie on peut rien lui reprocher, il peut encore progresser. Il a tellement de qualités qu'il doit parfois choisir ». a assuré Raphaël Varane dans des propos rapportés par RMC Sport. Reste à savoir si la pépite du PSG prendra en compte ce témoignage.

Articles liés