Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Sergio Ramos sur l'absence de Neymar !

Blessé contre l’OM il y a une dizaine de jours, Neymar ne disputera le match retour contre le Real Madrid. Pour Sergio Ramos, cette absence ne change pas grand chose.

Si le PSG est face à son destin en Ligue des Champions, les Parisiens devront évoluer sans Neymar. En effet, blessé lors du Classico contre l’OM en championnat, le Brésilien sera absent au moins deux mois. Seulement, si Neymar ne sera pas sur le terrain, le PSG pourra compter sur l’ensemble de son groupe face à Madrid. Et malgré cette absence de l'ancien de Barcelone, Sergio Ramos se méfie également d’Angel Di Maria, comme il l’a expliqué en conférence de presse.

« Je connais bien Di Maria et l’absence de Neymar ne change rien »

« Si l’absence de Neymar est préjudiciable ? Oui, c’est un joueur de classe mondiale. Il nous a beaucoup fait souffrir par le passé, mais je connais bien Angel Di Maria et ça ne change rien. Plutôt que se concentrer sur les joueurs adverses, on peut jouer d’égal à égal. On a un effectif pour faire face à ce type de match », a ainsi déclaré le capitaine du Real Madrid.

Articles liés