Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de cette piste de Henrique étroitement lié au dossier Milinkovic-Savic ?

Courtisé par certains des plus grands clubs européens, dont le PSG, Sergej Milinkovic-Savic devrait quitter la Lazio de Rome cet été. Et le dossier du milieu serbe pourrait être lié à celui d’une piste défensive parisienne.

Excellent avec la Lazio depuis le début de la saison, Sergej Milinkovic-Savic affiche de plus en plus son talent sur les pelouses de Serie A. À 23 ans, l’international serbe s’est imposé comme l’une des références du championnat italien à son poste. Capable de défendre, de passer et de marquer, Milinkovic-Savic a attiré l’attention de plusieurs grandes écuries européennes. Le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, les deux clubs de Manchester et la Juventus seraient notamment actifs sur la piste menant au milieu biancoceleste. Cependant, les Turinois pourraient céder l’un de leurs joueurs cadres, qui serait d’ailleurs dans le viseur du PSG, afin de s’assurer l’acquisition de Sergej Milinkovic-Savic.

Le PSG, obligé de faire un choix ?

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus pourrait sacrifier l’un de ses défenseurs afin de récolter la somme suffisante pour se positionner sur le dossier Milinkovic-Savic. C’est Alex Sandro, courtisé par le Paris Saint-Germain, qui serait en tête de la liste des joueurs bianconeri susceptibles de partir au prochain mercato. Le PSG va donc devoir choisir entre récupérer le latéral gauche brésilien et faire une croix sur Milinkovic-Savic, ou renoncer à Sandro pour espérer attirer le milieu de la Lazio.

Articles liés