Visiblement remonté par la prestation livrée par son équipe du PSG mercredi soir sur le terrain du FC Barcelone, Adrien Rabiot n’a pas caché son énorme frustration après la rencontre.
Auteur d’une prestation plutôt décevante mercredi soir sur la pelouse du FC Barcelone en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (défaite 6-1), Adrien Rabiot a été à l’image du naufrage du PSG. Interrogé en zone mixte après la rencontre, le milieu de terrain parisien ne s’est pas cherché d’excuses, assumant pleinement ses responsabilités et le niveau de jeu très insuffisant du PSG.
« Ça fait chier… »
« On a manqué de rage sur le terrain. On va revoir les images mais c’est vraiment une grosse faute. Je suis en colère. À peine le match entamé, nous étions tous derrière. On savait qu’on allait être mis en difficulté… mais de cette manière-là. Encore une fois, ce n’était la pas consigne. Ça fait chier car toute la préparation réalisée est réduite à ça. Je ne sais pas comment expliquer ça… Se mettre en difficulté à ce point-là… On était à 3-1, on était bien. On tenait notre qualification… », explique Adrien Rabiot.