Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Rabiot monte au créneau sur le rôle de sa mère dans sa gestion de carrière !

Alors que l’agent d’Adrien Rabiot n’est autre que sa mère, le milieu de terrain du PSG a répondu aux critiques suscitées à ce sujet. 

Depuis le début de sa carrière, Adrien Rabiot est représenté par sa mère. Cette dernière, comme tout bon agent, n’hésite pas à défendre son protégé lorsqu’il est sous le feu des critiques avec le PSG. Néanmoins, et du fait de lien de parenté entre les deux, le milieu de terrain pâtit d’une image de "fils à maman". Une image qui est, selon lui totalement erronée. 

« Il y a une relation mère-fils, mais aussi agent-joueur »

« L’image du petit à sa maman ? Je n'ai pas trop envie de me justifier, de perdre du temps avec ça. Car c'est tout le contraire. J'ai deux frères et, des trois, je suis celui qui a été le moins chouchouté. Avec le foot, j'ai été amené très tôt à être autonome, responsable et mature. Comme elle s'occupe de mes affaires, elle a dû me défendre quelques fois dans les médias, et les gens ont dû interpréter ça en mode « il ne peut pas le faire lui-même, il se cache derrière sa mère ». Sauf que ça, c'est son rôle, elle est là pour ça. Il y a une relation mère-fils, mais aussi agent-joueur », explique Rabiot dans une interview accordée à L’Équipe Magazine

Articles liés