Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Rabiot livre ses vérités sur l’équipe de France !

En grande progression cette saison dans les rangs du PSG, Adrien Rabiot devrait également avoir un rôle à jouer dans les mois à venir en équipe de France. Le milieu de terrain a affiché ses ambitions à ce sujet.

Malgré une rude concurrence dans l’entrejeu de l’équipe de France (Paul Pogba, Blaise Matuidi, Moussa Sissoko, N’Golo Kanté…), Adrien Rabiot entend bien s’imposer chez les Bleus à l’image de ce qu’il propose depuis plusieurs mois au PSG. Alors qu’il devient peu à peu indispensable dans le schéma tactique d’Unai Emery, le milieu de terrain s’est prononcé sur son avenir international dans un entretien accordé à Europe 1.

« Quelque chose de fort »

« Je ne me prends pas trop la tête avec ça. L’objectif principal, c’est de performer en club. Si ça continue comme ça, tant mieux. Bien sûr que j’aimerais y retourner. Il y a des échéances à long terme. Et je garde ça dans un coin de ma tête. Mais cela va vraiment passer par les performances en club. C’est une sensation différente de celle de porter celui du PSG. C’est quelque chose de fort. Représenter la France au plus haut niveau, c’est une fierté, un honneur. Se tenir debout, en bas du Stade de France, pendant la Marseillaise, c’est impressionnant, on pense à ce chemin parcouru, c’est une fierté », lâche le milieu de terrain du PSG.

Articles liés