PSG : Rabiot choqué par l'humiliation !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Samedi dernier, le PSG n’a fait qu’une bouchée de l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions (5-0). Un score rare à ce stade de la compétition et « humiliant », comme l’a confié Adrien Rabiot. Le milieu de terrain de l’OM a félicité le club de la capitale pour son sacre qu’il estime mérité.

Si le PSG était annoncé comme le favori, on ne s’attendait tout de même pas à le voir s’imposer aussi facilement contre l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions. Après ce qu’ils avaient montré contre le FC Barcelone en demi-finale, Adrien Rabiot a été surpris par le match des Nerazzurri.

« Le PSG a fait un grand match qui a récompensé une grande saison »

« Il n'y a pas eu de match. Tout le monde ici s'est demandé où était l'Inter qui a éliminé Barcelone. Peut-être que Lautaro (Martinez) n'était pas au top et seul (Marcus) Thuram a été sauvé », a confié Adrien Rabiot, dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.

« Perdre 5-0 est humiliant »

« Le PSG a fait un grand match qui a récompensé une grande saison. Mais perdre 5-0 est humiliant : l'Inter n'a pas joué sa finale », a ajouté le milieu de terrain de l’OM, formé au PSG.

Articles liés