Samedi dernier, le PSG n’a fait qu’une bouchée de l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions (5-0). Un score rare à ce stade de la compétition et « humiliant », comme l’a confié Adrien Rabiot. Le milieu de terrain de l’OM a félicité le club de la capitale pour son sacre qu’il estime mérité.
Si le PSG était annoncé comme le favori, on ne s’attendait tout de même pas à le voir s’imposer aussi facilement contre l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions. Après ce qu’ils avaient montré contre le FC Barcelone en demi-finale, Adrien Rabiot a été surpris par le match des Nerazzurri.
« Le PSG a fait un grand match qui a récompensé une grande saison »
« Il n'y a pas eu de match. Tout le monde ici s'est demandé où était l'Inter qui a éliminé Barcelone. Peut-être que Lautaro (Martinez) n'était pas au top et seul (Marcus) Thuram a été sauvé », a confié Adrien Rabiot, dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.
« Perdre 5-0 est humiliant »
« Le PSG a fait un grand match qui a récompensé une grande saison. Mais perdre 5-0 est humiliant : l'Inter n'a pas joué sa finale », a ajouté le milieu de terrain de l’OM, formé au PSG.