menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
PSG : Rabiot, Areola… Meunier s’enflamme pour la formation !
Jean-Guillaume Daunizeau

Thomas Meunier, latéral droit du PSG, se prononce sans détour sur le centre de formation du club de la capitale.

Malgré un effectif pléthorique, composé de grands noms du football mondial (Neymar, ThiagoSilva, Cavani…), Thomas Tuchel n’hésite à pas à lancer des pépites du Paris Saint-Germain dans le grand bain. C’est notamment le cas pour MoussaDiaby, StanleyN’Soki ou ColinDagba. Présent devant les journalistes après la large victoire du PSG face à Reims mercredi soir (4-1), ThomasMeunier demande à Nasser Al-Khelaïfi de bien mettre en avant la politique de formation.

«Il faut vraiment que le PSG puisse mettre en valeur ses jeunes»

« Moussa Diaby est excellent, comme pas mal de jeunes du cru. Je pense qu'il y en a d'autres qui pourraient jouer. Le PSG a un réservoir de jeunes, c'est juste incroyable. On peut citer Stanley, même Colin qui a fait 20 très bonnes minutes avant de se blesser, Christopher, Adrien qui vient de là, Areola etc. Il faut vraiment que le PSG puisse mettre en valeur ses jeunes du cru parce qu'il y a vraiment de la qualité », déclare ThomasMeunier.

Articles liés