Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Rabiot afficherait une grosse préférence en interne !

Considéré comme l'un des éléments les plus prometteurs du PSG, Adrien Rabiot serait toutefois agacé d'évoluer en tant que sentinelle et souhaiterait qu'Unai Emery le fasse davantage jouer comme relayeur.

« Je sais que je préfère être à un poste où je peux me projeter vers l'avant et pas à une position où je dois jouer avec le frein à main pour ne pas créer de déséquilibres », expliquait Adrien Rabiot début mai quant à son positionnement au PSG. Dans son édition de dimanche, L'Equipe a de nouveau évoqué ce dossier en pointant du doigt l'agacement de Rabiot, qui souhaiterait plus que jamais évoluer en tant que relayeur avec le PSG.

Rabiot, un souci de positionnement

Alors que son contrat court jusqu'en 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot pourrait-il menacer de quitter le Parc des Princes cet été s'il n'obtenait pas gain de cause auprès d'Unai Emery? Thiago Motta arrivant en fin de contrat, Rabiot pourrait être le choix privilégié du technicien espagnol pour occuper le poste de sentinelle dès la saison prochaine. Mais pas sûr que cette option lui convienne… Affaire à suivre.

Articles liés