Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Ricardo Rodriguez totalement relancé en coulisses ?

Alors que la presse allemande annonçait un accord total pour le transfert de Ricardo Rodriguez au Milan AC, Liverpool pourrait finalement relancer le dossier.

Annoncé avec insistance sur le départ depuis plusieurs semaines, Ricardo Rodriguez devrait bel et bien quitter Wolfsburg. Le PSG souhaiterait l'attirer depuis l'hiver dernier, mais le quotidien allemand Bild expliquait ces dernières heures que le latéral gauche suisse aurait opté pour l’AC Milan. Le montant du transfert serait de dix-huit millions d'euros, plus trois de bonus. Le Daily Mirror annonce pourtant ce samedi que le dossier Ricardo Rodriguez serait totalement relancé. 

Liverpool entre dans le dossier Ricardo Rodriguez !

Les Reds de Liverpool se seraient positionnés pour le recrutement de Ricardo RodriguezJürgen Klopp aurait en effet demandé à ses dirigeants de s’aligner sur la proposition de l’AC Milan. SI le choix du joueur n'est toujours pas connu, la concurrence entre les deux formations étrangères pourrait redistribuer les cartes dans les jours à venir. Reste à savoir si le PSG aura encore son mot à dire dans ce dossier... 

Articles liés