Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Qui sera le meilleur joueur du PSG cette saison ?

Alors que la saison a repris de plus belle pour le PSG qui empile déjà les victoires, les stars du club de la capitale vont avoir l’occasion de se mettre en évidence. Selon vous, quel sera le meilleur joueur du PSG cette saison ? Venez voter à notre sondage du jour.

Avec une victoire début août lors du Trophée des Champions contre l’OL (2-0), le PSG en enchaîné sur trois succès de rang en Ligue 1. La saison du club francilien est donc idéalement lancée, et certains joueurs dont Blaise Matuidi et Serge Aurier se sont déjà mis en évidence avec des prestations convaincantes. Mais, selon vous, quel joueur parisien brillera le plus durant cet exercice 2015-2016 au PSG ? C’est notre sondage du jour.

À LA RECHERCHE DU MEILLEUR

Selon vous, le PSG doit-il pour cela compter sur Angel Di Maria, Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Marco Verratti, Lucas, Thiago Silva, Javier Pastore, David Luiz, Kevin Trapp, Serge Aurier, Thiago Motta, Marquinhos, Layvin Kurzawa, Blaise Matuidi, Benjamin Stambouli, Gregory Van der Wiel, Maxwell ou encore Salvatore Sirigu ? Faites votre choix !

ET LE PLUS RÂLEUR EST…

Interrogé dans les colonnes du Parisien vendredi, Serge Aurier a livré une anecdote amusante sur le vestiaire du PSG et notamment Zlatan Ibrahimovic, expliquant que le buteur suédois avait le plus mauvais caractère : « Le plus râleur ? Ibra. Parce que c’est quelqu’un qui n’aime pas perdre et le fait savoir. Il faut plutôt le prendre comme des mots d’encouragement, même s’ils sont parfois forts. Si tu prends tout au premier degré dans un vestiaire, tu ne t’en sors pas ».

Articles liés