Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Serge Aurier fait le point sur le malaise Van der Wiel !

Alors que la situation de Gregory Van der Wiel n’est toujours pas réglée au PSG, Serge Aurier se confie sur son principal concurrent.

« Je suis apte à jouer. Je ne suis pas blessé et ne l'ai jamais été ! » déclarait Gregory Van der Wiel sur son compte Twitter avant le match du Paris Saint-Germain contre Montpellier vendredi dernier, alors que Laurent Blanc avait justifié la non-sélection de l’international néerlandais par une blessure. Et bien qu’il ait été annoncé sur le départ, Van der Wiel pourrait finalement prolonger son contrat avec le PSG d’ici peu. Mais en attendant l’officialisation du renouvellement du bail de l’ancien de l’Ajax Amsterdam, Serge Aurier est revenu sur la polémique autour de son coéquipier.

« CHACUN DÉCLARE CE QU’IL VEUT »

Dans une interview accordée au Parisien, Serge Aurier s’est exprimé au sujet de ses relations avecGregory Van der Wielet sur sa situation au PSG : « Des relations tendues avec Van der Wiel? Que ce soit avec lui ou avec Marquinhos, tout se passe bien. Après, chacun déclare ce qu'il veut. L'année dernière, j'étais dans une situation un peu difficile. Et personne n'en a entendu parler. »

« JE NE LES INVENTE PAS »

Au micro de beIN SPORTS, Laurent Blanc avait confirmé que Gregory Van der Wiel n’était pas à 100% pour le match contre le MHSC : « Oui ça me surprend parce que toute la semaine, il s’est entraîné à part. Même la veille du match. S’il s’entraîne à part, c’est qu’il y a des raisons. Les douleurs au tendon, je ne les invente pas. Après, peut-être qu’il pensait être dans le groupe mais j’ai besoin de joueurs à 100%. Dès qu’il y a le moindre doute, en début de saison, je préfère ne pas prendre de risque. »

Articles liés