Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Yuri Berchiche glisse de précieux conseils à Layvin Kurzawa

Transféré à l'Athletic Bilbao cet été, Yuri Berchiche a adressé un petit conseil à son ancien coéquipier au PSG, Layvin Kurzawa...

Recruté par le PSG à l’été 2017 en provenance de la Real Sociedad, Yuri Berchiche n’aura pas tenu long feu au sein du club de la capitale, puisqu’il ne sera resté qu’une petite saison… Le latéral gauche espagnol a été vendu à l’Athletic Bilbao en échange d’une belle somme de 24M€. Interrogé par le Canal Football Club ce dimanche, le Basque est revenu sur les coulisses de son départ mais a aussi évoqué son ancien concurrent Layvin Kurzawa, à qui il a glissé quelques conseils.

«Qu’il arrête d’être distrait par l’extra-sportif, et qu’il se concentre sur le football

« Que doit améliorer Kurzawa pour devenir le latéral que le PSG et la France attendent ? C’est simple. Qu’il arrête d’être distrait par l’extra-sportif, et qu’il se concentre sur le football. Il a la capacité pour y arriver et on en tous conscients. Il doit être plus fort mentalement, poursuivre un objectif et s’y tenir quoi qu’il arrive. Donner le meilleur de lui-même et laisser les critiques de côté », a-t-il confié sur Canal +.

Articles liés