Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Unai Emery évoque une polémique du moment en Ligue 1…

Alors que la Goal-Line technology a montré quelques failles ce week-end sur différentes pelouses de Ligue 1, Unai Emery semble assez mitigé sur le sujet. L’entraîneur du PSG s’est confié en conférence de presse.

Au même titre que l’arbitrage vidéo, la Goal Line technology suscite un véritable débat en France et a beaucoup fait parler lors de la dernière journée de championnat sur différentes pelouses, puisque le système semble avoir montré quelques faiblesses. Et si le PSG a été épargné, Unai Emery a tout de même été interrogé en conférence de presse lundi, et affiche un avis pour le moins mitigé sur cette Goal Line technology.

« Je suis à 50-50 »

« La Goal Line technology ' Toutes les choses qui peuvent améliorer l’efficacité d’un match et aider les arbitres sont bonnes. Si tu perds du temps pour prendre une bonne décision par contre, ce n’est pas bon pour le match. Je suis à 50-50 sur ce sujet de la technologie pour changer une rencontre. En Italie, ils l’utilisent et il y a beaucoup de problèmes. La décision est plus claire mais cela à un impact sur les 90 minutes et le match s'éternise », explique l’entraîneur du PSG.

Articles liés