PSG : Quand Trapp utilise Cristiano Ronaldo pour défendre Ibrahimovic !
La rédaction

Malgré son talent, Zlatan Ibrahimovic est énormément critiqué pour son comportement sur le terrain et ses coupes de gueule. L’attaquant du PSG qui peut toutefois compter sur le soutien de ses coéquipiers.

Ce jeudi, KevinTrapp s’est confié au média allemand, Die Welt. Le gardien du PSG est ainsi revenu sur son arrivée chez les champions de France. « Ma première réaction dès que j’ai appris l’intérêt du PSG ? J’ai trouvé ça assez drôle. Je l’ai su par l’intermédiaire de mon agent. Il a négocié avec de grands clubs européens par le passé puisqu’il gère aussi Sami Khedira. Un jour, il m’a dit qu’il avait parlé avec le PSG et que ça ne concernait pas Sami », a notamment expliqué Trapp.

« Il est très professionnel »

Désormais au PSG depuis l’été dernier, KevinTrapp a la chance d’évoluer aux côtés de Zlatan Ibrahimovic. Le gardien allemand est d’ailleurs monté au créneau pour défendre son coéquipier : « Les gens ont parfois une mauvaise image de Zlatan Ibrahimovic, comme cela est arrivé à l’époque avec Cristiano Ronaldo. C’est une personne ouverte, proche de ses mais, humble. Il est très professionnel et veut toujours gagner. Il ne se détend jamais, il n’abandonne jamais et ne donne pas l’impression de ne pas vouloir jouer ».

« Ibrahimovic espérait vraiment le recevoir »

Ce jeudi, WalterSamuel, ancien coéquipier de ZlatanIbrahimovic à l’InterMilan a livré une anecdote sur le Suédois et le Ballon d’or : « Plus la date de la remise des prix approchait, plus les journaux commençaient à spéculer sur certains noms. Certains joueurs y croyaient, d'autres préféraient ne pas en parler. Je me souviens de plusieurs coéquipiers qui espéraient vraiment le recevoir : Francesco Totti à la Roma, Zlatan Ibrahimovic à l'Inter, Wesley Sneijder en 2010. C'est logique. Quand vous évoluez à un niveau aussi élevé, vous avez toutes les raisons d'y croire ».

Articles liés