Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Thiago Silva lance un avertissement au vestiaire…

Toujours invaincu depuis le début de la saison, le PSG réalise actuellement un sans faute. Et malgré cet excellent état de forme, Thiago Silva a tenu à faire passer un message fort au vestiaire parisien.

Leader incontestable de la Ligue 1 et déjà situé parmi les grands favoris en Europe pour la Ligue des Champions, le PSG fait peur. Dimanche soir, les hommes d’Unai Emery ont d’ailleurs confirmé leur très bel état de forme en s’imposant sur le terrain de l’AS Monaco (2-1). Interrogé en zone mixte après la rencontre, Thiago Silva a néanmoins lancé un avertissement à ce sujet, et le capitaine du PSG rappelle que la saison est encore longue.

« On n’a encore rien gagné »

« C'est un peu plus difficile pour les autres cette année car on a un peu plus de qualités mais on sait tous qu'on doit faire notre travail sur le terrain et démontrer notre valeur. On a fait un bon match aujourd'hui, comme le précédent contre le Celtic. On a maintenant deux jours pour se reposer avant de jouer contre Troyes. Enchaîner, c'est le plus difficile. Comme je l'ai dit à tous mes coéquipiers, on n'a encore rien gagné, il faut garder les pieds sur terre, la saison est encore très longue. Si on veut gagner des choses importantes, il faut continuer à travailler ensemble », explique Thiago Silva.

Articles liés