Mercato - PSG : Nouvelle porte de sortie pour Lucas Moura ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très peu utilisé par Unai Emery, Lucas Moura ne sera pas retenu par le PSG cet hiver. Et un club chinois serait prêt à accueillir le Brésilien.

« J’ai vu, ces derniers jours, des informations sur mon avenir lié à des équipes brésiliennes. Je tiens à préciser que mon agent, Cristiano Torelli, n’a été sollicité à aucun moment par ces clubs. » Il y a quelques jours, Lucas Moura mettait les choses au clair concernant son avenir. Annoncé dans le viseur de Chelsea ces derniers jours, l’ancien de Sao Paulo a fermement démenti bien que certains médias brésiliens annonçaient récemment qu’Unai Emery lui avait conseillé de se trouver un nouveau club cet hiver. 

Un club chinois également dans le coup pour Lucas Moura ?

Très peu utilisé par Unai Emery, Lucas Moura est donc poussé au départ d’autant que sa vente permettrait de récupérer une somme non négligeable afin de rester dans les clous du fair-play financier. Dans cette optique, le PSG pourrait d’ailleurs voir d’un bon œil l’arrivée d’un nouveau prétendant dans ce dossier. En effet, selon les informations de Foot Mercato, un club chinois, dont le nom n’a pas filtré, serait entré dans la danse. L’écurie asiatique devrait passer à l’action prochainement en vue de recruter dès cet hiver le joueur dont le contrat prend fin en juin 2019.

Articles liés