Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Thiago Motta se prononce sur le positionnement d’Adrien Rabiot !

Plus à l’aise en tant que relayeur, Adrien Rabiot apprécie très peu de jouer devant la défense. Toutefois, pour Thiago Motta, le Français peut jouer partout.

Depuis plusieurs semaines, le positionnement d’Adrien Rabiot fait énormément parler. En effet, cela ferait notamment partie des conditions du Parisien pour sa prolongation. Le joueur du PSG ne souhaiterait ainsi pas évoluer en tant que sentinelle, préférant le poste de relayeur. D’ailleurs, sa motivation est régulièrement pointée du doigt quand il est aligné devant la défense. Face à Anderlecht, Rabiot a joué une partie du match devant la défense à la place de Motta et après cette rencontre, l’Italien a envoyé un message à son coéquipier.

« Adri a un potentiel énorme »

En zone mixte, Thiago Motta s’est confié sur le positionnement d’Adrien Rabiot. L’Italien a ainsi expliqué : « Adrien est différent. Pour moi, il peut jouer partout. Après, c’est mon avis. C’est à lui de voir où il se sent le plus à l’aise. Adri a un potentiel énorme, il le démontre déjà. Il est le présent et l’avenir du PSG. On est content de l’avoir dans l’équipe, où qu’il joue. Il est capable de tout faire sur le terrain. À lui de voir la place qui lui convient le mieux à lui et à l’équipe. J’espère qu’il va continuer à s’améliorer pour lui et pour l’équipe ».

Articles liés