Malgré la victoire du PSG contre l’OM dimanche soir (2-1), Daniel Riolo n’a pas apprécié les performances d’Angel Di Maria et de Thiago Motta.
Et d’un 34e match sans défaite pour le PSG en Ligue1… Les hommes de LaurentBlanc se sont imposés sur la pelouse de l’OM grâce à des réalisations de ZlatanIbrahimovic, dès la deuxième minute de jeu, et d’Angel Di Maria en seconde période. Mais lors de sa chronique sur RMC, DanielRiolo avoue qu’il n’a pas totalement apprécié le visage montré par l’Argentin, mais s'est également dit déçu par ThiagoMotta et par LucasMoura.
« Di Maria et Lucas n’apportent pas assez »
« Les Parisiens perdent beaucoup de ballons au milieu, où Motta est trop au ralenti. Di Maria et Lucas n’apportent pas assez. Quand on est décidé à ne pas regarder le PSG se promener, c’est mieux. Le début de seconde période est carrément hallucinant à l’échelle de la L1. Paris perd tous les ballons, n’a pas la possession et n’arrive même pas à faire trois passes ! », regrette ainsi DanielRiolo.
« Paris profite des faiblesses défensives de l’OM »
« Pourtant même en étant moins bon, Paris se crée les plus grosses occasions mais Aurier, Ibra font preuve d’inefficacité. Peu à peu, l’OM baisse en intensité. Ça ressemble à Saint-Etienne la semaine passée. Sauf que là, Verratti ne peut pas venir remettre de l’ordre. Peu importe, Paris profite des faiblesses défensives de l’OM pour mettre le deuxième but. Désormais devant, Paris gère. Marseille a beaucoup donné mais s’est éteint après la 60è minute », estime également le consultant de RMC.