PSG : Quand Pierre Ménès juge l’apport de Dani Alves…
Q.B.

Très bon mercredi soir face au Bayern Munich, Daniel Alves a reçu les louanges de Pierre Ménès, visiblement conquis par les prestations du défenseur du PSG.

Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé ne sont pas les seuls à avoir brillé mercredi lors de la victoire du PSG sur le Bayern Munich de son ancien entraîneur Carlo Ancelotti (3-0). Auteur de l'ouverture du score et infatigable sur son côté droit pendant 90 minutes, Daniel Alves a ainsi lui aussi tiré son épingle du jeu. Arrivé gratuitement cet été, le latéral brésilien s'est d'ores et déjà imposé comme un élément incontournable du PSG d'Unai Emery, sur le terrain comme dans le vestiaire. 

« Daniel Alves donne une autre dimension au jeu parisien »

Dans sa chronique parue dans CNEWS Matin, Pierre Ménès n'a pas tari d'éloges à son sujet : « Paris a également montré du caractère autour d’un Thiago Silva rarement vu aussi impliqué sur le plan physique, et surtout un Daniel Alves qui donne une autre dimension au jeu parisien. Offensivement, bien sûr, mais aussi au niveau du pressing et de l’agressivité ». En deux mois, Dani Alves a, comme Neymar, déjà conquis tout son monde dans la capitale !

Articles liés