Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès évalue les chances du PSG face à Chelsea…

PSG - Chelsea

Alors que le PSG s’apprête à croiser de nouveau le fer avec Chelsea en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, les hommes de Laurent Blanc ont-ils une chance de passer ? Pierre Ménès donne son estimation à ce sujet.

Après avoir concédé le match nul face à Chelsea au Parc des Princes (1-1), le PSG devra aller sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions à Stamford Bridge mercredi soir. Mais alors que le club de la capitale a encaissé un but à domicile et qu’il se présente en position d’outsider chez les Blues, aura-t-il une chance de se qualifier ? Pierre Ménès livre son opinion sur ce sujet.

PAS FORCÉMENT OPTIMISTE

Sollicité par l’un de ses followers sur Twitter concernant les chances du PSG face à Chelsea mercredi soir, Pierre Ménès a simplement répondu : « 15% ». Une manière de faire comprendre que selon lui, le club de la capitale devrait avoir beaucoup de mal à venir à bout de la formation de José Mourinho.

« UN VESTIAIRE FATIGUÉ »

Jeudi, José Mourinho se confiait sur l’état de forme de l’effectif de Chelsea, quelques jours seulement avant d’affronter le PSG : « Ce qui n'est pas bon, c'est que l'on ne joue Leicester que dans deux mois. J'aurai voulu jouer contre eux ce week-end. Mais mes joueurs méritent d'avoir deux jours de repos, nous avons un vestiaire fatigué ».

Articles liés