Pierre Ménès a désigné le footballeur avec qui il a le plus accroché, en la personne du défenseur brésilien du PSG, David Luiz.
Depuis son arrivée au Paris Saint-Germainlors du dernier mercato estival, David Luiz fait l’unanimité auprès de ses coéquipiers, mais également de certains journalistes grâce à sa sympathie. Sur son compte Twitter, Pierre Menès, consultant sur Canal+, avoue que le défenseur international brésilien est le joueur le plus sympathie qu’il ait rencontré.
« ROBERT PIRÈS ET RÉCEMMENT DAVID LUIZ »
Lors d’une question postée sur Twitter« Quel est le joueur le plus sympathique à qui tu aies parlé ' », Pierre Ménès a cité deux joueurs, Robert Pirès et le défenseur du PSGDavid Luiz : « Robert Pirès et récemment David Luiz ». Un avis qui tranche avec ses déclarations sur le défenseur international brésilien avant son arrivée dans le club de la capitale en juin 2014, en le trouvant trop violent.
« IL LAISSE IVANOVIC LUI ÉCHAPPER SUR LE BUT DE CHELSEA »
« Cette indemnité de transfert (50M€) a permis à Chelsea d’acheter Diego Costa et Cesc Fabregas et de s’améliorer. Certaines des passes de David Luiz étaient dignes de Glenn Hoddle (ex-international anglais), mais quand il a la responsabilité de défendre, il laisse tomber son équipe. Regardez comment il laisse Ivanovic lui échapper sur le but de Chelsea », avait lancé Jamie Redknapp après la rencontre entre le PSG et Chelsea mardi soir.
@Ookito27 Robert Pires et récemment David Luiz
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 21 Février 2015