Mercato - Chelsea/PSG : « Quiconque a vendu David Luiz 50 M€ mérite d’être anobli ! »
La rédaction

La performance de David Luiz, bien qu’intéressante, n’a vraisemblablement pas convaincu le consultant de Sky Sports Jamie Redknapp.

Tenu en échec à domicile par Chelsea (1-1) mardi en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le PSG a pourtant livré une performance de haut vol face aux Blues de José Mourinho. Aligné au milieu de terrain par Laurent Blanc, David Luiz a réussi un bon match et largement compensé les absences de Thiago Motta et Yohan Cabaye.

UNE BONNE AFFAIRE POUR CHELSEA ?

Et pourtant, le consultant de Sky Sports Jamie Redknapp reste convaincu que Chelsea a fait une excellente affaire en le vendant au PSG l’été dernier pour 50 millions d’euros. « Quiconque a vendu David Luiz 50M€ mérite d’être anobli », a-t-il lancé après la rencontre dans des propos relayés par le Daily Star.

« QUAND IL DOIT DÉFENDRE, IL LAISSE TOMBER SON ÉQUIPE »

« Cette indemnité de transfert a permis à Chelsea d’acheter Diego Costa et Cesc Fabregas et de s’améliorer. Certaines des passes de David Luiz étaient dignes de Glenn Hoddle (ex-international anglais) mais quand il a la responsabilité de défendre, il laisse tomber son équipe. Regardez comment il laisse Ivanovic lui échapper sur le but de Chelsea ». Rendez-vous dans trois semaines à Stamford Bridge pour le match retour. 

Articles liés