Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pelé lance un grand défi à Neymar !

Bien qu'il le devance désormais au nombre de sélections avec le Brésil, Pelé envoie un message à Neymar en lui lançant un défi.

Neymar entre un peu plus dans l'histoire du Brésil. En effet, titulaire avec la Seleçao contre l’Arabie Saoudite (0-2) et l’Argentine (1-0), le numéro 10 du Paris Saint-Germain a atteint les 94 sélections et devance désormais la légende Pelé qui s'était arrêté à 92. À 26 ans, l'ancien blaugrana est très bien parti pour tenter de battre le recordman de sélections au Brésil, Cafu (142). Et Pelé semble avoir l'espoir que Neymar continue sur sa lancée.

«Maintenant, va chercher aussi mon record de buts. Le Brésil a besoin de toi»

« Félicitations Neymar pour tes sélections cette semaine. Tu as dépassé mes 92 capes. Maintenant, va chercher aussi mon record de buts. Le Brésil a besoin de toi », lance le Roi sur son compte Twitter. Et bien évidemment, Neymar lui a répondu dans la foulée :  « Je vais tout faire pour y arriver. » Malgré tout, Pelé reste, de loin, le meilleur buteur de l'histoire de la Seleçao avec 77 réalisations, mais reste a portée de tir de Neymar qui a déjà inscrit 59 buts. La star du PSG est donc bien partie pour battre tous les records.

Articles liés