Exclu durant la rencontre face au PSG, Pascal Dupraz a poussé un énorme coup de gueule. Revenu sur sa sortie, l’entraineur de Toulouse a pris l’exemple d’Unai Emery pour se défendre.
Pascal Dupraz n’a pas vraiment apprécié l’arbitrage durant la rencontre entre le PSG et Toulouse. D’ailleurs, l’entraineur de Toulouse s’est fait exclure après avoir exprimé son mécontentement contre le corps arbitral. Après la rencontre, il a d’ailleurs lancé : « En tout cas, je m’exprime. Et apparemment il ne faut pas s’exprimer. C’est la répression. Puis ensuite, vous ne savez pas où aller, car votre place n’est plus au stade dès lors que vous vous êtes fait expulser. J’ai crû un instant que j’allais finir en taule ».
« Emery a gesticulé et vociféré autant que moi »
Présent au micro de RMC, Pascal Dupraz est revenu sur ce coup de gueule après la rencontre face au PSG. L’entraineur toulousain a ainsi expliqué : « Ma déclaration d’après match sur la taule ? Je revendique ce que je dis, je n’ai pas de double discours. Il y a des soirs c’est fatiguant d’être entraîneur, Emery a gesticulé et vociféré autant que moi. Le censeur arrive et vous dit de partir. On fait peut-être trop de vent, trop de vagues, on s’exprime avec fair-play, on est des compétiteurs, je déplore le manque de psychologie et de cohérence ».