Dans une interview croisée avec Stephen Curry, Neymar a révélé avoir traversé une longue période de doutes après s'être gravement blessé au pied la saison passée face à l'OM.
Affichant de folles statistiques en ce début de saison sous le maillot du PSG, Neymar est plus en forme que jamais avec déjà 11 buts inscrits toutes compétitions confondues. Une aubaine pour Thomas Tuchel, qui tentera cette année au club de la capitale de soulever la tant convoitée Ligue des Champions. Au cours d’un entretien croisé avec la star des Golden State Warriors,Stephen Curry, l’attaquant brésilien est revenu sur les moments forts de sa carrière, et a notamment évoqué sa grave blessure à la cheville, survenue en février dernier face à l’OM.
«Je ne me voyais pas disputer le Mondial»
« Une scène de ma vie qui devrait être dans un film ? C'est arrivé cette année, après ma première intervention chirurgicale. C'était à quelques mois de la Coupe du Monde 2018, je ne me voyais pas la disputer et ma famille, ma petite amie et mes amis sont restés avec moi. Et ils m'ont fait croire en mon rêve : Que je jouerai à nouveau un Mondial pour mon pays. Ces deux moments sont importants pour moi (avec sa blessure en 2014). Ma famille et mes amis étaient vraiment présents dans ces moments. », confie Neymar pour The Player’s Tribune.